chaussures mariage: Un accessoire à clipser !

C’est toujours compliqué d’accorder ces chaussures mariage à la robe de nos rêves! Choisir la couleur, accorder la matière… C’est un peu la galère! Mais j’ai une solution! Pour être la plus belle jusqu’aux bouts de vos pieds, Christelle, créatrice de la Céreza sur la déco, vous a confectionné ces magnifiques clips pour chaussures! L’idée est très simple. C’est un accessoire de chaussures à la mode et très tendance pour un mariage chic. Clipsez-les directement sur votre paire d’escarpins pendant la cérémonie, puis , un peu plus tard dans la soirée à l’heure du bal,  sur vos ballerines ! Ni vu ni connu !Vos invités y verront que du feu sur le changement de chaussures !

L’avantage c’est qu’elles seront accordées à votre tenue, au plus proche de la matière et de la couleur. Une fleur en satin ou encore un cœur en perle nacré,  cet objet vous permettra de rester dans votre thème et pourra être totalement assorti à votre tenue. Chez La Cereza sur la déco, personnalisez à 100% vos clips à chaussures mariage! Elle vous conseillera et vous orientera sur le choix de la couleur et de la matière.

Vous pourrez même les réutilisez après le mariage sur vos chaussures de tous les jours pour une touche un peu plus chic et habillée. Et pourquoi les utiliser également en broche pour accessoiriser votre veste de tailleur?

Et vous, avez-vous déjà utilisé des clips à chaussures mariage?
Retrouvez toutes ses créations et ses contacts pour une commande sur-mesure, ses coordonnées et son interview ici.

1 Commentaire on chaussures mariage: Un accessoire à clipser !

  1. Laurence
    29 décembre 2014 at 21:23 (2 années ago)

    Trop joli ! cela va me permettre de porter une paire de chaussures que j’adore mais en les accessoirisant pour le jour de mon mariage! Merci pour cette idée!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.