Mauboussin : Quand le luxe devient accessible

Quand on est blogueuse, on a la chance de faire des rencontres, d’échanger et de partager beaucoup de choses avec des personnes passionnées. Et justement aujourd’hui j’ai envie de vous raconter une belle rencontre. Ma route a croisé il y a quelques semaines celle de Guillemette, amoureuse inconditionnelle des belles choses et directrice de la nouvelle boutique Mauboussin rue de la Paix. Je vous entends déjà dire  » ho la la, mais Mauboussin, ce n’est pas pour nous, ce n’est pas vraiment accessible « . Mais détrompez-vous ! Lorsque je suis moi-même allée rencontrer Guillemette dans sa boutique, dès les premiers pas, j’ai eu des étoiles plein les yeux. D’abord par la boutique elle-même juste magnifique et les créations présentées, mais aussi par l’accueil et la gentillesse du personnel. Je me suis sentie tout de suite bien, rassurée et j’avais très envie de découvrir de plus près toutes ses merveilles.

Alliances mauboussin

La maison Mauboussin

Vous connaissez toutes Mauboussin, cette grande maison de haute joaillerie 100%  française dont les créations vous font rêver. Les mots d’ordre de cette maison, ce sont la séduction, la sensualité et bien évidemment l’amour. Ce sont des bijoux à la fois poétiques et élégants pour des femmes sures d’elles. Le temps où c’était Monsieur qui achetait les bijoux de madame est révolu. La femme Mauboussin est désormais une femme active qui décide d’elle-même ce qu’elle souhaite acheter et qui sait se faire plaisir, une femme de caractère ( c’est tout vous je suis sûre ) !

Alain Némarq à la direction de la maison depuis 2002, a décidé de bouleverser les codes du luxe et de la joaillerie en la démocratisant et en la rendant accessible au plus grand nombre. Mauboussin quitte alors la mythique place Vendôme et ouvre une nouvelle boutique Rue de La paix. Il descend aussi dans le métro avec de magnifiques publicités en indiquant le prix ( vous les avez sûrement croisées ) et vous propose désormais «  le comptoir mariage« , une collection d’alliances.

Alliances Mauboussin mauboussin-1

Le comptoir mariage, les alliances à la Française

Voilà qui devient tout à fait intéressant ! La maison dévoile à la rentrée 2016 une ligne d’alliances et de solitaires déclinés en argent, en or et en platine, certains sertis de diamants. Qui plus est, tous fabriqués en France. Je découvre cette collection et me rend compte que ce ne sont pas que des alliances, mais des déclarations d’amour pures. « parce que je l’aime « , « chance of love », « odéon d’amour » ou encore « mon autre moi mon amour  » sont les noms donnés à ces subtiles créations. Et cette collection est à prix doux, voire très très doux ( oui oui je vous assure ! ) gravure comprise. Vous pouvez trouver votre alliance à partir de 150 euros. Quel luxe de pouvoir porter une alliance Mauboussin ! Tout ça, me donne envie de me remarier moi !

Vous pouvez découvrir toute la nouvelle collection mariage sur leur site officiel >> http://www.mauboussin.fr

alliances Mauboussin alliances Mauboussin alliances Mauboussin alliances Mauboussin alliances Mauboussin alliances Mauboussin alliances Mauboussinalliance-parce-que-je-l-aime-or-blanc-et-diamants

alliances mariage alliances mariage alliances mariage alliances mariage alliances mariage alliances mariage alliances mariage alliances mariage

Vous aimez ? Alors partagez et épinglez !

alliances mariage

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.