Décorez votre arbre à vœux !

Vous connaissez déjà le principe de l’arbre à vœux. Cet accessoire tendance permet de changer du traditionnel livre d’or. Il apporte une touche d’originalité et de fantaisie à votre évènement. Alors comme l’arbre à vœux fonctionne ? Rien de plus simple! On installe une jolie branche, brute dénichée au fond du jardin de papi mamie, ou bien peinte à vos couleurs et votre thème, puis on la fixe dans un pot à l’aide de sable ou gros cailloux par exemple. Ainsi posé sur une table, vos invités  vont pouvoir venir ‘y accrocher de petits témoignages.

Justement, aujourd’hui je vous ai déniché un merveilleux support afin de laisser vos invités écrire des petits mots et les accrocher à votre arbre à vœux. Il s’agit de très jolies étiquettes, de forme rectangulaire, qui s’ouvrent en 2 pour permettre de laisser un petit message à l’intérieur que seuls les mariés verront en les ouvrant après le Dday. Elles sont munies d’un petit lien pour l’attacher directement sur une branche. Elles ont de très belles couleurs pastels pour un effet frais, féminin et festif. Moi ça me donne envie d’écrire pleins de petits mots tout gentil!

Laissez-les à disposition juste à coté de l’arbre, avec de petits stylos tout en couleur et vos invités seront ravis de vous laisser des petits mots!

Vous pouvez retrouver ces étiquettes designées par Hello Hanna sur le site lesmotssontdescadeaux.com

Sinon à vos ciseaux et laisser parler votre créativité!

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.