Décorez les voitures avec les Yappi !

Mes brides-to-be, aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un joli petit détail auquel vous ne pensez pas forcément quand vous vous lancez dans l’organisation de votre mariage. Vous le savez, Il est de tradition de distribuer à vos invités de petites décorations pour les voitures. Cela permet de créer un cortège avec un signe de reconnaissance aux couleurs du mariage par exemple. Ce sont généralement des noeuds en tulle, des pompons en papier de soie, ou de petites compositions florales avec des épis de blé et du rafia que l’on vient attacher sur les rétroviseurs, sur l’antenne de radio ou encore les poignées de portes.

Vous y avez pensé mais vous aimeriez quelque chose de plus original que le noeud traditionnel, quelque chose qui vous permette de sortir du lot. Alors laissez-moi vous présenter une décoration complètement inédite. Voici les Yappi, les jolies créations d’Aurélie. Ces petits objets vont venir remplacer vos noeuds en tulle et vont vous permettre de réaliser une décoration à votre image soit unique et originale !

décoration voiture - la fabrique a mariage

Le concept des Yappi

Il s’agit de jolies petites boules composées d’un mélange secret de matières avec une base de mousse, toutes en couleurs, avec ou sans rubans, qui peuvent représenter de petits personnages tous mignons, que vous allez venir glisser sur les antennes de voitures de votre cortège. Vous allez pouvoir personnaliser votre voiture, votre cortège mariage, afficher votre passion pour un style, une activité et autre sport… Les Yappi sont personnalisables selon le thème de votre mariage, que ce soit un thème couleur, un thème champêtre ou un thème plus coloré.

Aurélie vous accompagnera et vous proposera une création unique. Le Yappi s’installe en deux secondes et tient à grande vitesse sur l’autoroute grâce à sa matière. Il ne craint pas la pluie, n’abîme pas votre antenne, ne perturbe pas la bande FM. A garder toute l’année sur l’antenne pour un cadeau souvenir pour vos invités !

 

décoration voiture - la fabrique a mariage

décoration voiture - la fabrique a mariage

Aurélie nous parle de son idée

Après mon mariage, je n’étais pas très convaincue des décos en tulle sur l’antenne des voitures car c’était du déjà vu. (C’est kitsch aussi ! ) Ca vieillit mal… et aimant l’originalité, je cherchais à innover sur ce domaine. J’ai voulu moderniser la décoration afin que les mariés puissent épater et surprendre leurs invités par cette idée originale ! Cela facilite le cortège le jour J et  les invités peuvent le garder en souvenir après le mariage pour retrouver leurs voitures sur un parking !

Passionnée par le domaine du mariage j’ai pu allier ma passion et mes créations. Aujourd’hui j’adore recevoir des demandes originales, c’est un défi pour moi à chaque fois ! Ma dernière demande est un Yappi Gandalf pour un mariage sur ce thème ! Mais j’apprécie aussi des thèmes plus classiques et dans ce cas j adapte un Yappi classe exemple couleur or et noir thème Gatsby…! Bref le but est de sortir du lot, de se démarquer des autres mariages. Ainsi les mariés ont un mariage original, personnalisé et à leur image jusqu’au bout des antennes.

décoration voiture - la fabrique a mariage

décoration voiture - la fabrique a mariage

yappi - décoration voiture mariage

Je vous invite à découvrir toutes les créations d’Aurélie sur son site internet : http://www.yappi.fr. Il existe plus de 40 thèmes mariages différents ! Mais tout est personnalisable. Comptez 2 à 3 semaines de fabrication. Elle propose des prix dégressifs selon le modèle et la quantité commandée, entre 1€90 à 2€90 euros la pièce.

Alors, êtes-vous prêts à parer vos voitures de jolis Yappi ? Partagez vous photos ici !

décoration voiture - la fabrique a mariage

 

Vous aimez ? Alors partagez et épinglez!

Yappi - la fabrique a mariage

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.