Inspiration mariage : un shooting à l’ambiance hivernale

Aujourd’hui, C’est un jour spécial. On célèbre l’amour et les amoureux. Vous allez sûrement organiser un petit resto à 2 ou un repas aux chandelles à la maison. Et peut-être glisser dans une coupe de champagne une jolie bague ? ( romantisme quand tu nous tiens….. ) Alors moi aussi j’ai envie de célébrer l’amour avec vous. Et pour cela, je suis ravie de vous présenter ce shooting d’inspiration mariage auquel j’ai participé, entouré d’une superbe équipe de professionnels au top. Nous nous sommes réunis dans un petit hôtel parisien, L’hôtel, lieu plein de charme et de romantisme à la française, accueillant des mariages intimistes au coeur de la capitale tout au long de l’année. Il nous a chaleureusement ouvert ses portes en décembre dernier afin de vous inspirer pour un mariage en hiver.

Un mariage en hiver

Du rouge bordeaux, au vert sapin, en passant par l’anthracite et le blanc pur, Ces couleurs nous plongent dans un univers cocooning, chaleureux et intime. Une seule envie : réunir ses invités autour d’une grande cheminée où le feu crépitera toute la nuit et vous tiendra bien au chaud !

Le décor ? Le bois, le velours et la pierre brute seront mis en avant pour une ambiance feutrée et tamisée.

Devant l’objectif de notre photographe mariage du jour, Laurent Qy, notre jolie mariée Charlotte Rey porte une création originale de Sabrina Makar portant le nom de GRACE. Avec sa jupe-traîne en soie et son haut brodé sur du tulle chair, ce modèle sublime sa silhouette et laisse découvrir son dos par un jeu de transparence et de boutons recouverts. Quant à monsieur, il porte le costume sur-mesure SIGMAR de chez l’Apiéceur. Sa couleur grise agrémentée de bleu est en accord parfait avec l’ambiance. En sergé de laine, il apporte sa touche de douceur. Madame porte une broche de chez  Sarah aime et nos amoureux portent à leurs doigts des alliances de chez 404 place vendôme.

Sublimés par notre maquilleuse et coiffeuse Jolenn Emory,  nos mariés du jour nous transportent dans un cocon rempli d’amour et de tendresse. Rien de mieux en cette Saint Valentin ! A travers ce shooting, je vous invite à découvrir les plus jolis endroits de cet hôtel. Son restaurant, ses salons, son bar, ses chambres mais aussi sa sublime piscine possède tous les atouts pour vous marier en toute intimité au coeur de Paris, la ville la plus romantique du monde !

Je vous laisse à présent découvrir ce magnifique shooting. N’hésitez pas à le partager et à vous marier en hiver !

 

 

En savoir plus sur les prestataires mariage ?

Coordination et organisation : la Fabrique à mariage Ι Photographie : Laurent Qy Ι Lieu de réception : L’hotel Ι Mise en beauté coiffure et maquillage : Joleen Emory Ι Robe de mariée modèle Grace : Sabrina Makar Ι Costume modèle Sigmar : L’apicéeur Ι  Bijoux et accessoires Sarah Aime et 404 place Vendôme Ι La mariée : Charlotte Ray Ι Le marié : Alexandre Baé Ι

 

Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de vote mariage ? Découvrez les prestations de La Fabrique à Mariage et voyez comment je peux vous accompagner dans l’organisation du plus beau jour de votre vie.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.