Le wedding camping ? Moi ça me tente !

Le traiteur, c’est fait. La robe, vous y êtes presque. Le lieu, il est parfait ! Mais il vous manque quelque chose qui vous embête encore. Vous êtes angoissée à l’idée de faire la fête toute la nuit et de laisser partir vos invités comme ça. D’abord parce qu’ils vont devoir reprendre la route pour retrouver leur chambre d’hôtel, mais aussi parce que vous voulez rester encore un peu avec eux. Et puis votre lieu de réception rêvé ne propose pas d’hébergements.

Connaissez-vous le Wedding camping?

Alors imaginez: quelques pas à faire pour se coucher sur un bon matelas, profiter encore un peu des gens qu’on aime à la belle étoile en refaisant le monde autour d’un feu de camp… Oui c’est possible ! C’est ça l’esprit du Wedding Camping. Désormais vous allez pouvoir proposer à vos invités le moyen de prolonger encore la fête en toute sécurité, une façon de prolonger le bonheur d’être avec les gens qu’on aime

Venu tout droit des États-Unis, le Wedding camping déferle enfin en France et  va vous aider à vous débarrasser de tous ces tracas d’hébergements. Le Wedding camping c’est la possibilité d’héberger ses invités directement sur le lieu de réception ou dans le jardin familial, dans des tentes de 3m de hauteur, 5 mètres de diamètre, soit 20m2 équipé de lit, matelas, couette, oreiller… Bref. tout pour votre plus grand confort.

Les avantages

  • Un concept pratique: Proposer un hébergement à vos invités va leur éviter bien des heures de recherches sur Internet pour trouver des moyens d’hébergements dans une région qu’ils ne connaissent pas la plupart du temps, à réfléchir si cet hôtel n’est pas trop loin de lieu du réception, et de se retrouver dans le gîte avec tante Simone et tonton Robert ! Vous allez leur apporter une solution et ils vont apprécier.
  • Un concept original: Proposer à vos amis, vos cousins ou votre famille de dormir tous ensemble dans des tentes bien équipées, est à l’inverse des mariages traditionnels où les mariés proposent plutôt de dormir dans des hôtels à côté, les chambres d’hôte et autres gîtes. Ils seront ravis de tester ce nouveau concept qu’on ne voit pas partout.
  • Un concept convivial: Quoi de plus sympa que de partager une tente avec ses amis et sa famille ? C’est un excellent moyen de prolonger la fête après le dancefloor. Se raconter la journée, les souvenirs… De bons moments de rigolade en perspective ! Petit conseil de la fabrique : négociez un bon petit dej avec votre traiteur ! Un chouette moment à partager !
  • Un concept tout confort : Ne vous inquietez pas ! On n’est pas au camping. Les tentes sont très bien équipées pour vous apporter tout le confort nécessaire pour une bonne nuit. Si vous voulez un peu d’intimité, vous pouvez installer des séparations à l’intérieur de la tente. Comme ça, chacun son petit coin.
  • Un concept économique: MON WEDDING CAMPING propose des tarifs dégressifs en fonction du nombre de tentes réservées. Et puis comme ce sont des locations week-end, contrairement aux hôtels, se sera moins cher. En plus, vous pouvez vous-même prendre en charge tout ou une partie des frais, mais aussi vous pouvez proposer à chaque invité de payer sa nuit sous la tente. De toute façon ce sera toujours moins cher que l’hôtel du coin.
  • Un concept romantique: Vous aussi les jeunes mariés vous ne serez pas lésés puisque CA ME TENTE installera la tente spéciale nuit de noces juste pour tous les 2. Mais là, c’est surprise ! Je ne vous dis rien, ce sera à vous de le découvrir.

Pour vous accompagner dans l’installation de votre Wedding camping, CA ME TENTE, première entreprise française spécialiste de l’hébergement éphémère, va vous proposer ses jolies tentes et s’occupera de l’installation, du montage et du démontage où vous voulez en France. Faites confiance à Olivia et son équipe pour que tout soit parfait et pour que ce moment reste un souvenir inoubliable. Petit conseil d’Olivia: proposez ce mode d’hébergements à vos invités dès le début des préparatifs du mariage, au même moment que la réservation du lieu de réception et réservez vos tentes dès que possible.

Découvrez ci-dessous quelques photos qui vont sûrement vous donner envie d’installer votre propre Wedding Camping.

Moi si je n’étais pas déja marié, j’installerai tout de suite un wedding camping pour mes invités ! Et vous, ça vous tente ?

wedding camping wedding camping wedding camping wedding camping wedding camping wedding camping wedding camping wedding camping

wedding camping

wedding camping

viewsmelayspolar1web

2 Comments on Le wedding camping ? Moi ça me tente !

  1. Stéphanie
    4 janvier 2016 at 17:04 (2 années ago)

    Personnellement, le wedding camping ne me tente pas. C’est certes très original, mais trop banal pour un mariage.

1Pingbacks & Trackbacks on Le wedding camping ? Moi ça me tente !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.