Les centres de tables: Décorez votre salle!

Comme promis, retrouvez une fois par mois ses conseils précieux d’Aubéline, blogueuse chez Zankyou. Aujourd’hui elle nous dévoile ses petits secrets DIY pour décorer vos tables avec des centres de tables fait s par vos soins! Aller vite, on s’y met!

Les centres de table sont un point essentiel et, comme leur nom l’indique, central de toute décoration de mariage. Ils aident à créer l’ambiance de votre réception et donnent à vos invités un bel aperçu de votre style personnel. Tous les projets do-it-yourself sont le moyen idéal d’apporter un peu de votre personnalité à ce jour si spécial tout en vous aidant à économiser ! Ces pièces maîtresses du mariage sont faciles à créer et vous assureront de rencontrer le succès auprès de vos invités.

 

Vases Peints Décorés d’un Fil : Pour la conception de ces vases, enroulez le fil en suivant un quadrillage autour de votre vase et fixez-le avec un morceau de ruban adhésif sur la face inférieure. Peignez les vases avec quelques couches légères de peinture en aérosol et laissez-les sécher complètement. Une fois sec, retirez délicatement le fil et admirez votre travail ! Embellissez vos créations avec des attaches en tissu ou de jolis rubans à fixer à la partie supérieure du vase grâce à de la colle chaude. Vous pouvez également les remplir avec des arrangements floraux.

 

 

Boules de fils : elles ajouteront une touche de fantaisie à n’importe quel décor de mariage et sont très simples à réaliser. Gonflez des ballons de taille moyenne, afin qu’ils gardent une forme de boule bien ronde. Enveloppez les ballons avec du fil et couvrez-les avec du tissu. Une fois complètement secs, éclatez les ballons. Disposez les sphères en ligne au centre d’une longue table, accompagnées de fleurs et de bougies. Vous pouvez également accrocher ces créations au plafond pour plus d’élégance. Des lumières peuvent y être ajoutées aussi, comme ce groupe de trois sphères de StuffByJenB sur Etsy!

 

Conserves peintes à la bombe : Comme le dit le proverbe, « le déchet d’un homme est le trésor d’un autre», et c’est certainement vrai pour ce DIY ! Quelques couches de peinture en aérosol donnent à ces produits recylables une nouvelle vie et les transforment en la pièce maîtresse parfaite pour un mariage rustique.

 

Pour des jeunes mariées préoccupés par leur budget, ou les jeunes mariés qui veulent juste satisfaire leur Martha Stewarts intérieure, les DIY mariage sont la clé du bonheur !

par Aubéline, Zankyou

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.