Quel est ce petit objet énigmatique? Je vous dis tout….

Haaaaaaaaaaaaa! Ca y est, il est l’heure que je vous dévoile ma petite trouvaille.

Certaines d’autres vous auront deviné…. Je vous présente l’Escarpince, le talon protège-chaussure ! mais qu’est ce que c’est???
Et bien, ce petit objet transparent en a pas l’air mais va en sauver plus d’une! C’est donc un embout plastique que vous allez venir fixer par simple pression de la main sur vos jolis petits talons aiguille. Et là, fini les « Arf, » les « mince, je m’enfonce » ou autre chute dans le jardin dans votre belle robe de mariée!

La créatrice, Cécilia, est une inconditionnelle amoureuse des talons hauts et des belles chaussures….Elle a donc eut l’idée un peu farfelue de fabriquer entièrement de manière artisanale ce petit objet discret. D’une base de 4 cm, il va vous permettre de ne plus vous enfoncer dans l’herbe, et de protéger vos chaussures que vous aimez tant!
Deux tailles sont actuellement disponibles : la taille moyenne pour les talons aiguille dits « classiques »allant de 11 à 15 millimètres d’épaisseur, et la petite taille pour les talons aiguille dits « fins », allant de 6 à 10 millimètres d’épaisseur.
Une grande taille, est en cours de conception. mais Chuttttt !!!.

De plus,vu sa petite taille, l’escarpince se range très facilement dans n’importe quel sac à main! A laisser à votre témoin dans la trousse de secours!

Alors n’hésitez plus ! Allez vite commander votre paire d’escarpinces sur le site http://www.escarpince.fr.

Et si vous êtes parisienne, vous aurez la surprise de voir arriver chez vous la créatrice à vélo pour une livraison écolo! 🙂

Elle est pas belle la vie???

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.