Rassemblez toutes les photos prises par vous invités grâce à une appli!

Vous avez tous déjà vu au moins une fois des appareils photos jetables et autres polaroides  sur tous les tables des invités ? Mais nombres d’entres eux finissent cassés, abimés et donc inutilisables ! Impossible pour vous de récupérer les photos faites sur le vif !

 Aujourd’hui, je vous propose, mes chères lectrices, une superbe idée pour remédier à ça et récupérer toutes les photos surprises à l’aide uniquement… de votre teléphone portable! Et oui, l’idée est très simple! Vous allez permettre à vos invités de prendre des photos inattendues de l’évenement et  de les télécharger à partir de leurs téléphones directement sur un album en ligne dédié à votre mariage. Fini le temps où l’on passe 6 mois à réclamer les photos à ses invités est révolu ! Grace à ce site et à cette application, on récupère toutes les photos en même temps et on peut les voir dès le téléchargement terminé.

Concrètement, il suffit de vous inscrire en ligne sur le site et de demander à vos invités de télécharger l’application gratuitement. Puis ils  accéderont à l’album grâce à un code. Simple comme bonjour! Tout est encore en anglais mais je suis sûre que les versions françaises arriveront bientôt!

Petit plus, si vos invités n’ont pas de smartphones, ils  peuvent télécharger leurs photos depuis leur ordinateur directement vers l’album. Pas mal , non?

 

 

A retrouver sur ourphotoopp.com et weddingsnap.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.