Collection Elsa Gary 2020 : L’élégance à la française

modèle Pivoine

La saison 2019 est bien terminée et la prochaine se rempli déjà à grands pas ! Mesdames les brides-to-be- 2020, il est temps de commencer vos essayages de robes de mariées. Alors aujourd’hui je vous partage mon coup de coeur pour la collection “ les Parisiennes” de la marque Elsa Gary.

Elsa Gary, un savoir-faire indiscutable

Depuis plus de 20 ans, les créations d’Elsa Gary sont synonymes d’élégance, de raffinement et de subtilité. Ici pas de grands magasins ou d’usines, mais un atelier de couture où tout est maîtrisé dans les moindres détails. Cette entreprise familiale se veut accessible et reste proche de sa clientèle. Et puis petit clin d’oeil pour ma région natale avec leur atelier made in Agen !

Avec ses tenues fabriquées artisanalement dans leur atelier dans le Sud Ouest de la France, les créations mettent cette année encore en avant des matières nobles et raffinées telles que la dentelle de Calais, le plumetis, la mousseline,  ou la soie française. Cette marque met également l’accent depuis toujours sur les matières naturelles comme le sisal ou la fibre de banane afin d’être dans une démarche eco-responsable et séduire les clientes en quête d’un produit vrai et respectueux de l’environnement.  

Les Parisiennes : la Collection 2020

Cette année, le style de la collection reste encore rétro. Les lignes sont simples et fluides en apparence, mais les modèles sont travaillées et structurées à la fois avec beaucoup de détails de finitions. Ce qui en fait des créations uniques et résolument modernes.

Le côté vintage et les années 20 sont grandement représentés dans cette collection. La marque Elsa Gary reste une nostalgique de l’élégance à la Française,  c’est un style indémodable et intemporel qui résiste à toutes les tendances .

Mon coups de coeur

Très difficile de choisir parmi tous ces modèles aussi jolis les uns que les autres. Mais si je devais en choisir qu’un, ce serait le modèle Agathe. Cette robe est juste à tomber ! Avec son dos ultra ouvert et son décolleté très féminin, moi je craque complètement !

Découvrez la collection 2020 Elsa Gary

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.