Commencez l’année avec un salon du mariage “ Sur-mesure”

Vous êtes en plein préparatifs et vous faites la course aux derniers prestataires pour votre mariage. Vous vous dites qu’un endroit où ils seraient tous là à vous accueillir ce serait pas mal. Alors pour démarrer l’année du bon pied, je vous invite vivement à bloquer votre agenda du week end et à vous rendre samedi 14 et dimanche 15 janvier au premier salon du mariage haut de gamme  “Sur-mesure” qui aura lieu dans les prestigieux appartements Haussmanniens des salons Hoche dans le 8ème arrondissement de Paris.

Un salon de mariage hors du commun

Pour cette première édition, Bénédicte et Vanessa de La Petite Fabrique à événements, ont voulu redonner ses lettres de noblesses au Salon du Mariage en offrant aux visiteurs et aux exposants un moment unique s’appuyant sur l’élégance et le raffinement. Loin des foules habituelles des salons du mariage, le “ Sur-mesure “ se veut intimiste et collaboratif avec des prestataires acteurs invités à participer à cette aventure afin de faire de cet évènement, un salon du mariage haut de gamme pas comme les autres.

Sur place, vous rencontrerez des professionnels au savoir-faire unique et artisanal qui travaillent dans la pure tradition de leur métier ne laissant aucun doute quant à la qualité de leur prestation.

 

Salon sur-mesure - La Fabrique à mariage

Des prestataires haut de Gamme

Pour vous mesdames, vous découvrirez parmi d’autres de prestigieux créateurs comme Fanny Liautard, David Purves, Alexandra Chamaillard, Etienne Jeanson  mais aussi No-Smoking, la marque de smokings pour femmes. Les créateurs seront à votre disposition pour échanger et prendront plaisir à vous apporter les meilleurs conseils.

Vous messieurs, vous ne serez pas en reste puisqu’un espace vous sera entièrement dédié dans un esprit club anglais. Vous pourrez craquer pour un magnifique costume sur-mesure créé par la Maison Scabal, vous chausser chez Mauban Paris, ou encore prévoir de se faire chouchouter par le barbier-coiffeur Gentlemen 1919.

De nombreux autres talentueux prestataires seront présents comme des artistes photographes et vidéastes, des créateurs de papeterie et calligraphie ,des fleuristes  ou encore des décorateurs d’exception habitués aux évènements luxueux. Tout pour un mariage d’exception !

Salon sur-mesure - La Fabrique à mariage

Un programme bien rempli

Tout au long de ces 2 jours, vous pourrez participer à des ateliers : coaching mariées, création d’accessoires, mise en beauté, dégustation cocktails… Découvrez le programme juste ici.

Et pour votre plus grand plaisir ( et celui de vos papilles ! )vous pourrez déguster les créations de Joy-Astrid Poinsot, ex-candidate de top Chef, et découvrir les cuvées champagne premier cru de Frèresjean Frères.

Salon sur-mesure - La Fabrique à mariage

La première édition du salon “Sur-Mesure” s’annonce comme un incontournable de ce début d’année. Je vous invite fortement à aller y faire un tour et à me dire ce que vous en avez pensé ! Vous pouvez demander votre invitation en cliquant juste ici.

J’ai la chance de pouvoir visiter ce salon en avant première. Je ne manquerai pas de vous partager mes images sur mon réseau. Restez connectés !
Salon Sur-Mesure – 14 & 15 Janvier 2017 – Salons Hoche – 9 avenue Hoche – 75 008 Paris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.