Mariage acidulé

Voilà un joli thème Mariage acidulé qui va donner du pep’s à votre évènement ! Apportez un peu de gaîté et de fantaisie pour dynamiser votre journée. Votre gamme de couleurs sera composée d’un mélange de couleurs pastel mélangées à  des couleurs vives . Rose vintage, bleu menthe, jaune paille, que viendra relever le rose fuschia et l’orange.

Pour la déco d’un mariage acidulé, vous pouvez sublimer votre table avec de gros bouquets tout en couleurs, de différentes hauteurs pour apporter du volume et de la matière. Installez des lampions au plafond ou sur les murs de votre salle de réception tout en restant dans la même gamme de couleurs.

Pour la gourmandise, le candy bar se mariera très bien avec ce thème. Restez toujours dans votre gamme de couleur pep’s. Vous pouvez aussi choisir un wedding cake surprise blanc à l’extérieur, arc-en-ciel à ‘intéreiru. Vos invités seront bluffés!

Pour le fun, vous pouvez demander à vos témoins et amies d’avoir une robe chacune dans une couleur différente. Mais si vous n’osez pas vous pouvez leur demander à chacune d’avoir une paire une chaussure dans une couleur différent ( voir phtot du tableau ci-dessus) . Moi j’adoreeeeeee!

Retrouvez l’intégralité de mes idées Mariage acidulé sur mon Pinterest en cliquant juste ici

mariage thème Acidulé

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.