Un livre d’or ludique et original

 Le jour du mariage, les invités adorent laisser des petits souvenirs aux mariés dans un recueil appelé  livre d’or mariage. Ils laissent une attention, un petit mot, un petit merci pour le mariage. Et vous, vous obtenez un livre rempli de souvenirs à lire et relire dès que le coeur vous en dit. Alors pourquoi ne pas décliner le traditionnel livre d’or souvent trop classique et choisir un support plus ludique et plus original?

Je vous propose d’opter pour une idée très ludique qui ravira vos invités! Choisissez la carte postale! Personnalisable à votre thème et à vos couleurs, avec une photo de vous ou un dessin qui vous tient à cœur, mettez à disposition des invités un tas de cartes sur les tables puis une jolie urne dans laquelle elles viendront se glisser. Vous pouvez très bien les poser sur chaque assiette des invités. Elles viendront également parfaire votre déco de table, notamment pour un thème voyage, ce sera parfait!

Autre idée originale toujours autour de la carte postale ( que j’adore tout particulièrement!! ), timbrez toutes ces jolies cartes, notez votre adresse et demandez à vos invités de les envoyer à une date précise dans l’année qui suit la date du mariage. Comme ça, vous aurez des nouvelles de vos invités tout au long de l’année!

Alors sympa non? Exprimez-vous!

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.