C’est la rentrée !

Ça y est, c’est la rentrée ! Les vacances sont bel et bien terminées. Nous voilà en septembre. En route pour une nouvelle année ! Et la rentrée, ce n’est pas que pour les bambins ! Nous aussi, les grands on doit y passer !  Et surtout vous les Brides-to-be ! Une année pour vous qui sera marquée par les préparatifs de votre mariage. Alors plus une minute à perdre. Première bonne résolution de rentrée: foncez sur le blog et retrouvez tous mes articles qui vous aideront à avancer plus vite.  Organiser une cérémonie laïque, choisir son photographe de mariage, comment louer sa robe de mariées, une playlist mariage pour faire la fête toute la nuit, comment organiser un flashmob, choisir ses figurines personnalisées ou encore des idées pour votre livre d’or original…. Tout plein de conseils à garder sous le coude tout au long de l’année.

wedding planner paris

Une rentrée un peu particulière

Pour moi et pour ma Fabrique ( mon petit blog d’amour depuis bientôt 5 ans ), cette rentrée est un peu particulière car elle est marquée par une toute nouvelle organisation personnelle. Et oui, mes 2 bouts de choux font leur première rentrée à la maternelle… Snif snif. Toujours difficile de laisser ses enfants prendre le chemin de l’indépendance !  Mais voyons le bon côté de la chose. Fini le temps où j’écrivais un article entre 2 histoires de princesses, ou pendant les cessions de coloriages intensifs. Me voilà à 100% disponible pour vous mes chéries ! Du temps pour vous accompagner dans l’organisation de votre mariage , du temps pour développer mon activité de wedding planner et vous proposer encore plus de prestations d’organisation qui répondent à vos besoins,  et du temps pour vous proposer encore plus d’articles et encore plus de surprises sur mon blog. Voilà comment s’annonce cette rentrée 2016. Des nouveaux projets, de nouveaux mariés à conseiller et de nouveaux mariages à organiser ! Que du bonheur ! Pas mal non ?

wedding planner paris

La Fabrique, un blog pour vous conseiller tout au long des préparatifs

Sur le blog aussi vous trouverez des nouveautés tout au long de l’année. Mon planning de publication est déjà bien rempli et je vous promets des sujets plus que sympathiques dès ce mois-ci : De l’inspiration, des fiches conseils, des bonnes adresses… Mais aussi des tutos DIY et des jeux concours tout au long de l’année pour vous faire gagner de jolies petites créations. Pour ne rien louper de tout ça , n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter. Vous serez aux premières loges ! Et je crois qu’un petit cadeau vous attend dès votre inscription !

 

La fabrique, un blog mais aussi une agence d’organisation de mariage

Vous le savez, le mariage et moi c’est une grande histoire d’amour. Je respire mariage, je rêve mariage, je vis mariage. Lorsque je rencontre un nouveau couple qui font appel à mes services de wedding planner, mes yeux pétillent et je me dis qu’il y a encore un peu d’amour à partager sur cette terre ! Quel meilleur métier que celui d’organisatrice de mariage pour travailler toute l’année avec des gens heureux ? Un peu stressés par l’organisation certes, mais je suis là pour les accompagner et faire disparaître toutes les sources de stress.

La saison 2016/2017 sera donc marquée pour moi par les préparatifs des mariages de 2017. Accompagner tous ces mariés qui ont décidés de me faire confiance pour s’occuper du plus beau jour de leur vie. Le mariage champêtre a encore la côte. Mais la part belle sera la simplicité et l’élégance. La déco sera surtout travailler avec de éléments naturels et des compositions florales bien travaillées. En résumé, de beaux mariages que j’ai hâte de vous partager tout au long de l’année !

Et vous les brides-to-be en herbe, la rentrée ne sera pas de tout repos ! A vous les salons de mariages qui commencent dès la semaine prochaine, les to-do lists et les listes de shopping ! D’ailleurs, allez vite jeter un coup d’oeil à ma nouvelle rubrique “ shopping “ qui vous aidera à trouver votre bonheur . Robes de mariées, déco, bouquins…. La liste sera étoffée tout au long de l’année !

Et si vous vous dites que avoir une professionnelle du mariage à vos côtés tout au long de cette année de préparatifs vous permettrait de vivre sereinement votre mariage, si vous avez besoin d’aide pour trouver le lieu de réception de vos rêves et les prestataires qui rendront votre journée merveilleuse, alors je suis là ! Découvrez comment je peux vous accompagner ici.  Vous hésitez encore ? Je vous invite à lire cet article “  A quoi sert une wedding planner ? “

 

Aller, assez parler ce matin! Je vous donner RDV sur le blog pour toutes les nouvelles aventures de l’année !

wedding planner paris

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire *






Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.